Afrobasket-Sénégal: Mohamed Faye suspendu de la sélection

Le meneur de l'équipe nationale de Basket du Senegal, Mohamed Faye a été suspendu de la sélection. Cela relève d'une mesure conservatoire prise à la suite d'incidents survenus dans les vestiaires après le match contre le Maroc hier , remporté par les Lions 76-71.



Afrobasket-Sénégal: Mohamed Faye suspendu de la sélection
Un communiqué reçu à la rédaction de PressAfrik souligne que "le joueur Mohamed Faye accusé d'avoir tenu des propos irrévérencieux à l’encontre de l'entraîneur dans les vestiaires est momentanément suspendu de toute activité en rapport avec la sélection nationale".  La Fédération Sénégalaise de Basket de mentionner que "cette suspension provisoire est une mesure conservatoire en attendant la décision définitive le concernant". 

La fédération sénégalaise de basketball rappelle à tous les membres de la délégation du Sénégal à Tunis pour les besoins de l'Afrobasket 2015, leur devoir de se conformer à l'esprit du code de conduite de la sélection nationale. "Tous les membres de la délégation du Sénégal ont l'impérieux devoir de se conformer à la discipline de groupe et au respect mutuel qui doit exister entre les différents membres la composant" a indiqué le communiqué.

Jean Louis DJIBA

Vendredi 21 Août 2015 - 18:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter