Afrobasket U18 Filles: Réactions du coach des lioncelles après leur victoire en match d'ouverture face à la Tunisie (54-47)



Afrobasket U18 Filles: Réactions du coach des lioncelles après leur victoire en match d'ouverture face à la Tunisie (54-47)
BIRAHIM GAYE COACH DU SENEGAL :
«Ce n’était pas évident.   Nous sommes rentrés difficilement dans le match. Les filles étaient crispées dans le premier quart temps.  Nous avons ensuite contrôlé le match. J’avais dit à mes joueuses que si elles parvenaient à garder une bonne défense, on peut aller loin. J’encourage l’adversaire».


AMINATA  FAYE CAPITAINE  DES  LIONCELLES :
«Nous avons essayé de relever le défi en gagnant ce match, nous l’avons réussi. Nous nous sommes bien battus pour maintenir l’avance. Cela constitue une source de motivation pour la suite de la compétitions».

NFEKHJ YOSR CAPITAINE DE LA TUNISIE :
«Nous avons raté beaucoup de tirs et de lancer francs.  Le Sénégal jouait devant son public avec des joueuses de grandes tailles. Malgré cela, nous avons bien défendu mais on a manqué beaucoup  de points sur les attaques placées. Il s’agit maintenant d’améliorer notre adresse.»

 WALID GHARBY COACH DE TUNISIE :
«Cette première rencontre a été très difficile surtout que l’on jouait contre le pays organisateur. Malgré un bon premier quart temps, nous avons eu des moments de flottement. Nous sommes revenus à six points mais nous avons connu une défaillance sur les tirs des lancer francs. Avec une telle défaillance, on ne peut pas gagner un match.»
 

Avec Sudonline


Vendredi 21 Septembre 2012 - 11:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter