Afrobasket féminin: les "Lionnes" chutent d'entrée contre l'Angola (50-46)

Pour la première sortie du Sénégal dans cet Afrobasket féminin 2015 qui se déroule au Cameroun. Les Lionnes perdent contre l'Angola sur le score de 50-46. Les coéquipières d'Aya Traoré ont perdu le match dans le dernier quart-temps où elles ont inscrit que 3 points en 10 minutes.



Afrobasket féminin: les "Lionnes" chutent d'entrée contre l'Angola (50-46)
Le Sénégal démarre l’Afrobasket féminin 2015 par une défaite devant l’Angola, l’équipe championne en titre. Les joueuses sénégalaise sont bien entrées dans le match en gagnant les deux premiers quart-temps avec un score de 25-29 à la mi-temps.

C’est au retour des vestiaires que l’Angola a imposé son jeu pour recoller au score au troisième quart-temps avant de sceller sa victoire dans le dernier acte avec un 10-3. L’Angola termine par remporter la partie sur le score de 50 à 46. Les Lionnes ont manqué de jus dans la deuxième période où elles ont souffert sur le plan physique. Au coach Tapha Gaye de rectifier le tir pour mieux préparer la deuxième sortie du Sénégal demain, à 13h15 contre l’Algérie.

Astou Traoré est la meilleure scoreuse du match avec 15 point. Aya Traoré est la meilleure rebondeuse avec 10 rebonds et Fatou Dieng, la meilleure passeuse avec 5 assists.

Khadim FALL

Jeudi 24 Septembre 2015 - 23:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter