Afrobasket: la naturalisation de Ramata Daou irrite la Fédération malienne qui menace

Salamatou Maïga, la Secrétaire générale de la Fédération malienne de basketball ne décolère pas contre la Fédération sénégalaise de basket et la joueuse malienne d’origine Ramata Daou naturalisée sénégalaise pour prendre part à l’Afrobasket 2013.



Afrobasket: la naturalisation de Ramata Daou irrite la Fédération malienne qui menace

‘’C’est une fille naïve, on lui aurait promis une maison et d’autres privilèges pour qu’elle quitte son pays’’, a déclaré la SG de la FMBB indiquant que la personne s’occupant de l’éligibilité au niveau de la FIBA-Afrique lui a certifié qu’elle n’avait aucune chance de jouer pour le Sénégal. Pensionnaire du Saint Louis BC, club de l’élite du basket sénégalais, Ramata Daou a fait toute la préparation avec les Lionnes et la FSBB lui a trouvé un certificat de nationalité et un passeport sénégalais pouvant lui permettre d’évoluer avec les Lionnes à Maputo.

Pour la SG de la FMBB, les dirigeants du basket sénégalais qui crient déjà victoire, ne perdent rien pour attendre avant de menacer : ‘’On verra bien à Maputo. La joueuse ne jouera pour aucun des deux pays’’


avec StarAfrica



Jeudi 19 Septembre 2013 - 14:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter