Agacé par les critiques, le MEER s’érige contre le salissement de l’honorabilité de Macky Sall

Les élèves et étudiants de l’Alliance Pour la République (APR) ne tolèrent plus les multiples détractions en l’encontre de leur leader, Macky Sall. Ils comptent désormais faire face à ceux qui dénigrent le nouveau régime.



Agacé par les critiques, le MEER s’érige contre le salissement de l’honorabilité de Macky Sall
Etre contre toute tentative « d’entacher l’honorabilité de Macky Sall », c’est la nouvelle position prise par le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER) qui mettent ainsi en garde les détracteurs du régime mis en place au soir du 25 mars. « Nous mettons en garde ceux qui profitent d’une tribune d’expression publique et sont animés de diabolisation, de calomnie et d’accusations tendant à entacher l’honorabilité du président Macky Sall », a averti le coordonnateur adjoint du MEER, Pape Malick Ndour en face de la presse ce lundi au siège de l’APR.
 
Une rencontre qui fait suite aux sorties de nombreuses personnes élevant la voix sur la déclaration de patrimoine de Macky Sall et son niveau d’enrichissement. Les jeunes du parti dirigé par le chef de l’Etat n’ont pas manqué d’exhorter les sénégalais à faire montre de citoyenneté et de civisme.


Mardi 8 Mai 2012 - 13:01




1.Posté par ras diogomaye le 08/05/2012 13:39
c'est dommage! ils ont raison ,car ils n'ont rien vécu de l'histoire du Sénégal. Ces enfants qui viennent juste d'être nés et qui ne comprènnent rien sur la marche du monde ,se permettent de gueuler à tord et à travers. Savez vous que ce Macky dont vous faites allusion, a une autre part avec ceux que vous visez. Ils sont des frères et c'est des position politiques qui les séparent. Wade a tout perdu à cause de ce qu'il a donné: trop de liberté d'expression; même les étrangers qui sont parmi nous au Sénégal l'attaquaient gratuitement,on le traitait de tout,diffamation ,mensonges ,diabolisation dénigrement à l'étranger,soulèvent ,marche attaques gratuites etc...des émissions médiatiques d'intoxication de son régime et de son fils. Savez vous que Karim est un excellent élément qu'il faut exploiter dans les affaires d'état. C'est pour cela que Macky a le pouvoir. On peut pas vouloir la chose et son contraire. Il faut que ceux qui aiment macky sache que le Sénégal ne peut plus reculer en démocratie, et la Sénégalaise est un modèle internationale. Même les grandes puissances,la France qui nous emmerde,copient sur notre modèle de démocratie.
Et c'est pourquoi il faut laisser Sidy lamine Niass qui est le contre pouvoir du Sénégal. C'est grâce à lui qu'il y a des élections . et c'est justement depuis Walf que le combat contre Wade s'est organisé. Donc préparez vous ,car vous serez bien servi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter