Aïda Mbodj (PDS) et son frère Pape Mbodj (APR) se réconcilient: Transhumance en vue ?

C’est un secret de polichinelle. Aïda Mbodj et son frère Pape Mbodj ne se piffaient pas. Et ce, depuis plusieures années. En atteste la guerre utérine sans merci qu’ils se sont livrée lors des dernières élections présidentielles dans le département de Bambey où la sœur, responsable libérale et ministre sous Wade qui y occupe le fauteuil de maire a été laminée par son frère qui roule quant à lui pour l’Alliance pour la République (APR) du président Macky Sall.



Aïda Mbodj (PDS) et son frère Pape Mbodj (APR) se réconcilient: Transhumance en vue ?


Eh bien, c’est du passé. Car après la pluie le beau temps dit-on. Le frère et la sœur de même père et mère ont fumé le calumet de la paix ce samedi à l’occasion de la célébration de la 17ème édition de l’école de base.

En effet, sur insistance de l’ancien ministre déléguée Ibrahima Fall, ils se serrés la main et embrassés avant d’enterrer définitivement la hache de guerre devant leur maman, livre le journal « L’Observateur».

Colonnes sur lesquels, Pape Mbodj député tout comme sa sœur, n’a pas manqué d’inviter Aïda Mbodj à rejoindre les rangs de l’APR.

« Tu es à l’APR et moi au Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Nous pouvons bien défendre nos intérêts politiques sans nous déchirer », a-elle décliné l’invitation.


Lundi 10 Juin 2013 - 13:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter