Aïda Mbodj et Macky Sall dans le jardin du Palais: que mijotent-ils ?

La scène n'est pas passée inaperçue. Aïda Mbodj et Macky Sall qui parlent. Ceci en marge de l'installation du Comité National de la Transition de l'Analogie au Numérique (CONTAN). Les deux tout sourire, ont eu un long tête-à-tête dans les jardins du Palais de la République. Ce qui a surpris plus d'un.



Aïda Mbodj et Macky Sall dans le jardin du Palais: que mijotent-ils ?
La responsable libérale prépare-t-elle ses bagages pour rejoindre l'Alliance Pour la République (APR) ? La question est au bout de toutes les lèvres. Ce, depuis sa réconciliation avec son frère Pape Mbodj à l'APR qui n'avait pas manqué de lui tendre la main. Et ce, après la sortie de la mairesse de Bambey, lors des fameuses inondations du dernier hivernage,  qui  avait tressé des lauriers au gouvernement Sall. 

Hier, à l'occasion de l'installation officielle du CONTAN, toutes les attentions étaient braquées vers Aïda Mbodj et le Président Macky Sall qui se sont longuement entretenus dans le jardin du Palais. Quand ce dernier a fini de présider la cérémonie, la responsable du Parti Démocratique Sénégalais, favorable à la "dévolution démocratique" de son parti, a retenu le chef de l'Etat pendant quelques minutes sous le regard surprenant des participants. Un entretien qui aura permis à Aïda Mbodj de transmettre son message sans intermédiaire. L'air attentif, Macky Sall acquiesçait par des hochements de la tête.


Mardi 31 Décembre 2013 - 11:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter