Aïda Mbodji sort de ses gonds : « Macky est intelligent mais entouré de fous ; quiconque tentera de m’enlever la mairie de Bambey fera trembler toute la République »

Après la débâcle essuyée par les libéraux et leurs alliés au soir du 25 mars dernier, Aïda Mbodj effectue sa première sortie avec fracas. Face à ses militants ce week-end, l’ancienne ministre d’Etat en charge de la Famille s’est dite prête pour tous les combats.



Aïda Mbodji sort de ses gonds : « Macky est intelligent mais entouré de fous ; quiconque tentera de m’enlever la mairie de Bambey fera trembler toute la République »
« Devenu opposant, Pape Diouf avait perdu la mairie de Bambey qui avait été placée sous Délégation spéciale. Moi je ne suis pas Pape Diouf qui avait pris la poudre d’escampette par cette petite porte que vous voyez là-bas. Moi je ne vais jamais fuir », martèle Aïda Mbodj devant ses militants.
Plus loin, elle ajoute : «  Je ne quitterai pas la tête de la municipalité de Bambey avant 2014. Si l’on parvient à me battre loyalement, je peux quitter cette mairie, mais dans le cas contraire je reste pour gérer jusqu’en 2014. Quiconque tentera de m’enlever de la tête de la mairie de Bambey fera trembler toute la République ».

« Dans la vie, il est très important de bien connaître à qui on a affaire. Et moi, Macky Sall me connaît suffisamment. Et fort heureusement, on doit s’en réjouir et remercier le bon Dieu. Parce que si Macky Sall est entouré de fous, lui par contre est intelligent. On va prier pour Macky Sall, comme nous l’a si bien demandé Abdoulaye Wade. Mais on attend ce nouveau gouvernement à l’œuvre », menace Aïda Mbodj.

« Seulement, il y a des membres de ce gouvernement sur lesquels nous allons porter une attention particulière, pour avoir détourné l’argent du contribuable en plus des scandales qu’ils avaient laissés derrière eux. Nous sommes au Sénégal et nous nous connaissons tous », informe la maire de Bambey dans les lignes du journal « L’As quotidien ». 



Mardi 10 Avril 2012 - 11:35




1.Posté par ISSA le 11/04/2012 09:03
VEND 52 TERRAINS DE 150M2 TF PRES DE L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE ( RUFISQUE) ENTRE L'ARRET CHERIF ET JACARANDA.TEL:77 646 06 15

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter