Aïda Ndiongue formule un pourvoi et blinde sa défense

Pour la responsable libérale, c'est la liberté provisoire ou rien. Sa demande rejetée pas plus tard que ce 31 décembre, Aïda Ndiongue et ses avocats se signalent de nouveau. Un pourvoi pour casser l'arrêt de la Cour d'appel formulé, Me Doudou Ndoye rejoint sa défense.



L'ancienne sénatrice ne baisse pas les bras. Aïda Ndiongue a donné mandat à ses avocats de faire un pourvoi sur l’arrêt rendu par la Cour d’appel mercredi dernier. Les conseils de la responsable libérale, ont formulé, hier leur pourvoi en cassation. La bataille va se faire désormais devant la haute Juridiction. Pour l’heure, seule Aïda Ndiongue a formulé un pourvoi.


Au moment où, un autre avocat vient de rejoindre le collectif de ses conseils. Ce, depuis mercredi dernier. Me Doudou Ndoye  a soutenu devant les juges qu’ils n’ont pas été bien informés et que la Cour doit en tenir compte. C’est ce qui explique qu’ils n’ont pas plaidé, préférant déposer leur mémoire. La chambre d’accusation n'a manifestement pas tenu compte de cette erreur et a rendu sa décision, livre "l'As". 


Samedi 3 Janvier 2015 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter