Aïda Sow Diawara se porte mieux.

Finalement, la parlementaire Aïda Sow Diawara qui a été touchée par une balle alors qu’il se trouvait en Afrique du Sud, se porte mieux selon l’ambassadeur du Sénégal en Afrique du Sud. La député socialiste qui devait assister à la réunion du parlement panafricain avait été victime d’une agression et avait été dépouillée de tous ses biens.



 «On l’a amenée dans une clinique du centre, nous l’avons trouvée là-bas quelques minutes plus tard et elle a subi les premiers soins », a déclaré l’ambassadeur du Sénégal en Afrique du Sud qui revenait sur l’agression de notre compatriote Aïda Sow Diawara alors qu’elle se rendait à son hôtel à Johannesburg.

Et Momar Diop de rassurer sur la santé de l’édile de Golf Sud : «Ce matin, le médecin m’a confirmé qu’en réalité, la balle était déjà sortie». Nos confrères de la rfm qui nous rapportent l’information soutiennent par ailleurs que Mme Diawara a pu s’entretenir avec sa famille hier soir.

Revenant sur le déroulement des évènements, nos confrères racontent que le véhicule du maire de Golf Sud avait été suivi depuis qu’elle avait quitté l’aéroport par une voiture de type 4x4. Et c’est en empruntant une route secondaire qu’une autre voiture lui a barré la route et que les agresseurs l’ont braqué.

Ces derniers, après avoir accompli leur forfait se sont enfuis en tirant une balle qui a atteint la socialiste à la hanche.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 29 Juillet 2016 - 12:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter