Aïdara Sylla après sa sortie de prison : « Je pardonne à tout le monde »




Tout ça pour ça serions nous tenté de dire car la montagne a accouché d’une souris. Après un (1) an et près de trois (3) mois de prison de prison, le fameux porteur de chèque de Wade est libre de tous ses faits et gestes depuis hier vendredi. Ce, à la suite d’une transaction financière de 10 millions de F CFA qu’il a du versé à la Douane.


Ses avocats qui n’ont eu de cesse de saisir la Chambre d’accusation pour une annulation de la procédure contre le Président du Conseil Rural (PCR) de Thilmakha, ont finalement eu gain de cause car dans les clauses particulières du règlement transactionnel provisoire, il est stipulé que «  si le projet de transaction est approuvé par l’autorité compétente, l’affaire se trouvera entièrement terminée ».

 
Criant déjà au non lieu, Aïdara Sylla pour sa part dit sur les colonnes du journal « l’as » pardonner à tout le monde. « Je rends grâce à Dieu. Tout cela est fini. J’ai eu un non lieu total. On n’a pas besoin de faire des études poussées pour savoir que qu’il n’était pas nécessaire de déclarer ces chèques qui n’étaient pas destinés à être récupérés ici. Mais, je suis un talibé de daara et je pardonne à tout le monde, même à ceux qui ont pris part au complot ». 


Samedi 22 Mars 2014 - 11:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter