Aïmérou Guèye Apr : «Ne pas respecter ses engagements pourrait coûter cher au Président..»

Le président de la République doit respecter ses autres engagements. C’est l’avis d’Aïmérou Guèye, responsable de l’Alliance pour la république (Apr) à Diourbel. Selon lui, Macky Sall doit faire le maximum pour présenter des arguments à faire valoir.



Aïmérou Guèye Apr : «Ne pas respecter ses engagements pourrait coûter cher au Président..»
«A la prochaine élection présidentielle, nous devons avoir des arguments à faire valoir lorsqu’il s’agira d’aller convoiter les suffrages des Diourbelois», a déclaré Aïmérou Guèye, responsable de l’Alliance pour la République à Diourbel. Et de poursuivre : «Bien que le Président Macky Sall  a fait énormément d’efforts, il faut reconnaitre que les Diourbelois attendent beaucoup de lui, surtout par rapport aux promesses qu’il leur avait faites. Car ne pas respecter ses engagements pourrait coûter cher au président de la République, Macky Sall, à la prochaine à Diourbel».

Le responsable de l’Apr exhorte ses camarades à  tirer les leçons de leurs récentes défaites : «J’ai l’impression que nous n’avons pas encore tiré toutes les leçons de notre défaite aux dernières locales ici à Diourbel. Si nous avons été laminés, c’est à cause des de notre désunion. Certains d’entre nous étaient occupés par des luttes de positionnement et privilégiaient leurs intérêts personnels. Maintenant, si nous voulons éviter toute mauvaise surprise, il nous faudra taire nos querelles intestines et aller vers une vraie unité», a-t-il déclaré à l’As.

Ousmane Demba Kane

Lundi 13 Juillet 2015 - 14:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter