«Aissata Tall Sall doit rompre tout lien avec le Parti socialiste» : Maap de Podor.

Le Mouvement d’accompagnement d’Aissata Tall Sall à l’élection présidentielle (Maap) de Podor demande à leur leader de rompre tout lien avec le Parti socialiste (Ps). Selon eux, c’est une nécessité afin que cette dernière puisse se porter candidate pour la prochaine échéance électorale.



«Aissata Tall Sall doit rompre tout lien avec le Parti socialiste» : Maap de Podor.
Aissata Tall Sall a le soutien de Podor pour se présenter à la prochaine élection présidentielle. C’est du moins ce qu’affirment les membres du Mouvement d’accompagnement d’Aissata Tall Sall à l’élection présidentielle (Maap). «Il est important pour notre leader de rompre les amarres avec ce parti, surtout qu’elle est mise à l’écart. Cela va surtout lui permettre de mieux se positionner pour participer aux joutes électorales à venir», ont-ils déclaré via un communiqué.

Les membres du Maap affirment par ailleurs, qu’hormis «ses valeurs morales, son éthique et sa droiture», l’édile de Podor a, ce qui est très important, la confiance de ses administrés : «Tout leader politique a pour ambition de conquérir le pouvoir et de participer activement à la gestion de la Cité. Et ceci nécessite auparavant la confiance qu’une population donnée puisse lui accorder. Podor a su accompagner Aissata Tall Sall dans tous les combats de justice, d’équité et de démocratie», peut-on lire sur dans la déclaration.
 

Ousmane Demba Kane

Mardi 12 Mai 2015 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter