Al Saad: Niang se réveille et signe un doublé

Aphone depuis la décevante campagne de Bata, Mamadou Niang a signé un doublé samedi en championnat face à Qatar Sports Club.



Al Saad: Niang se réveille et signe un doublé
A deux reprises, le champion de la ligue asiatique a frappé  49’ et 55’, vendredi. Al Sadd a  par ailleurs été tenu en échec (3-3). Deux points de perdu pour le club de Doha qui  est à la quatrième position à 9 points du leader (Lekhwiya) et à égalité de points avec l’équipe classée 2ème et 3ème. L’international sénégalais et son équipe vont jouer un match décisif vendredi face à Rayyan (3ème au classement).

Du côté du Vieux Continent, en Allemagne, Mame Biram Diouf qui revient de blessure n’en finit plus. L’attaquant sénégalais prêté à Hanovre en provenance de Manchester United a inscrit un doublé, dimanche face au FC Cologne (4-1)  .  Diouf  qui a fait son entrée à la 46’ a marqué à la 67’ et à la 83’, scellant définitivement le sort des « Rouge et blanc ». Hanovre 96,  7ème avec 38 points fera face ce dimanche au leader, le Borussia Dortmund.
En Turquie, Sow a marqué dans le derby entre Galatasaray - Fenerbahçe (2-2). c'est le 5ème but de l'attaquant sénégalais depuis son arrivée en janvier dernier.

En Belgique, lors de la 27 ème journée, Baye Djiby Fall du SC Lokeren a permis à son équipe, menée 2 but à 0 face à Beerschot Anvers, de revenir au score à la 77’en réduisant la marque.

Son compatriote, Elimane Coulibaly de La Gantoise a également marqué, dimanche face à Courtrai de Ismaëla Ndiaye. 3buts à 1 score final.

Du côté de La perfide Albion, Pape Demba cissé, aligné en même temps que Demba Ba pour la réception de Norwich City a donné la victoire à son équipe dimanche en ouvrant le score à 12’ minute de jeu (1-0). C’est le 3ème but en 5 matches de l’attaquant sénégalais de 26 ans.

Chez les Sénégalais de la L1, une 28ème journée compliquée pour Diawara, Souleymane Camara et Rémy Gomis. Il n y a pas eu de miracle pour l’OM qualifiée en quart de finale de la ligue des champions qui ne gagne plus en championnat et qui a enregistré sa cinquième défaite successive.

Reduits à Neuf, les Montpelliérains ont enregistré leur première défaite de l’année 2012 samedi à Nancy (1-0). Deux points précieux perdus dans la course au titre.

Nancy de Salif Sané en profite pour prendre trois points d’avance sur la zone de relégation.
Rémy Gomis a perdu le duel du Nord face à Lille, défaite sur le score de 4 buts à 1.
Cheikh Mbengue et Toulouse enchaine un cinquième match sans défaite avec une victoire sur le terrain de Rennes. Le TFC remonte à la 4ème position, à trois points des Dogues lillois.
Lamine Sané et Bordeaux ont été tenu en échec par Ajaccio (1-1). Les Bordelais ont concédé l’égalisation corse au bout du temps additionnel (90+3) et perdent deux points précieux dans la lutte pour une place européenne en fin de saison.

Les Sénégalais de la Liga espagnole à l’image des « frenchies » n’ont pas connu une 28ème journée de repos. Ossasuna de Baldé, bléssé, a été accrocheé par la lanterne, le Real Saragosse, 1 but partout. Le FC Séville de Baba Diawara n’a pas fait le poids face au Baça de Messi, 0-2. L’attaquant sénégalais n’a pas joué.
Le Racing Santander de Pape Kouly Diop joue ce lundi.

En Italie, Boukary Dramé n’a pas joué avec le Chievo Vérone en déplacement sur Boulogne (2-2).



Ndamli.sn


Lundi 19 Mars 2012 - 12:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter