Alain Giresse: "Je ne serai définitivement rassuré que dimanche... Tant que les joueurs sont en compétition..."



Alain Giresse: "Je ne serai définitivement rassuré  que dimanche... Tant que les joueurs sont en compétition..."
Le sélectionneur national du Sénégal, Alain Giresse, confronté à une série de blessures dans son groupe de performance, a confié vendredi qu’il ne serait rassuré que dimanche soir après les matchs de championnat auxquels prennent part les joueurs de l'équipe nationale de football.
‘’Tant que les joueurs sont en compétition, il y aura toujours des risques’’, a dit le technicien qui doit faire face aux forfaits de trois titulaires en puissance.

Après Cheikhou Kouyaté (West Ham, Angleterre), Lamine Sané (Bordeaux, France), il a confirmé le forfait de Mame Birame Diouf (Stoke, Angleterre), blessé lundi dernier dans un match de championnat anglais. 

Pendant ce temps, Pape Ndiaye Souaré, l’arrière gauche de Lille, n’a pas terminé jeudi la rencontre d’Europa League contre Wolfsburg.

Concernant les Lillois d'ailleurs, l’ancien milieu de terrain des Bleus constate qu’ils sont en sur régime.

‘’Entre les matchs de championnat et de coupes européennes sans compter les rencontres de sélection, c’est une grosse succession de matchs’’, a-t-il dit.

C’est pourquoi les dernières heures seront les plus stressantes pour l’entraîneur national qui croise les doigts, en espérant pouvoir compter sur l’ensemble de son groupe pour la double confrontation contre la Tunisie des 10 et 15 octobre prochains.

‘’Je serai devant la télévision, zappant sur les matchs de championnat qui concernent nos joueurs’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
 

APS

Samedi 4 Octobre 2014 - 10:31



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter