Alain Giresse : « Moi aussi j’ai des arriérés de salaire »



Alain Giresse : « Moi aussi j’ai des arriérés de salaire »
Interpellé  hier, en conférence de presse sur le fait que ses adjoints n’aient toujours pas perçu leurs salaires, l’entraineur national Alain Giresse a surpris l’assistance en révélant que lui aussi n’est pas au beau fixe financièrement. Oui !  Alain Giresse comme ses adjoints courent  derrière des mois d’ arriérés de salaires.
« La question n’est pas si leur situation me dérange ou pas. Je ne vous citerai pas les mois de retard que j’ai eu.  Je ne peux pas vous dire non plus que je suis dans une situation financière « clean ». Mes adjoints sont des garçons admirables qui sont là  pour soutenir un projet dans des situations difficiles. Il  y a d’autres membres du staff qui sont aussi dans des conditions difficiles » a révélé le technicien français.

Cependant, "Gigi" de tempérer et de  de jouer la carte de la conscience professionnelle  : « Après on est là pour avancer ou on plie bagage. Ils sont conscients de la situation. On a confiance aux instances. Moi, je rentre dans mon chapeau même si on a eu des solutions par rapport à ma situation. Mais, on ne peut pas tout abandonner. On a des engagements et on veut que ce projet arrive à son terme. Maintenant, ce n’est pas une raison pour oublier de faire respecter les engagements. La fédération y travaille. Le Président Augustin Senghor sait ce que nous vivions. Fatalement on sait que c’est  une situation qui ne peut pas s’éterniser ».


Samedi 27 Septembre 2014 - 12:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter