Alain Giresse: « ce serait grave de laisser passer le cas Diafra Sakho »

Le sélectionneur national des Lions du Sénégal, Alain Giresse même en pleine CAN 2015 et à quelques heures de sa rencontre capitale contre les Fennecs d’Algérie, est revenu sur l’affaire dite de Diafra Sakho.



Alain Giresse: « ce serait grave de laisser passer le cas Diafra Sakho »

Le joueur et attaquant Sénégalais de West Ham, déclaré forfait pour six semaines le 9 janvier dernier (donc forfait avec les Lions du Sénégal) a joué ce dimanche et marqué. Ce qui a surpris le patron de la tanière qui l’avait pourtant retenu pour la CAN, avant de le remplacer.

Selon Giresse:  » C’est même assez surprenant de le voir jouer et marquer.Il était convenu et clair qu’il serait indisponible pour six semaines. Mais bizarrement, il joue et marque avant même trois semaines. C’est grave« .

Mais pour moi,  et pour le moment: «  je suis préoccupé par notre match contre l’Algérie. Mais aprés, on va en rediscuter« 

Dans un autre cadre ajoutera Giresse:  » l’administration de la fédération sénégalaise va certainement s’en charger. Mais, si cela passe, ce sera très grave pour les sélections africaines« .


Africatopsports

Mardi 27 Janvier 2015 - 11:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter