Alain Giresse descend en flamme Gadiaga : «Je n’ai que du mépris pour lui»

Ancien sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Alain Giresse ne parvient toujours pas à tourner la page. En effet, gardant une dent contre son ancien adjoint, Boubacar Gadiaga, le technicien français soutient que ce dernier n’est pas loyal, et qu’il ne se préoccupait que de l’équipe de Diambar dont il était l’entraineur.



Alain Giresse descend en flamme Gadiaga : «Je n’ai que du mépris pour lui»
«C’est qui ce gars ? Moi, j’ai travaillé avec des gens qui sont connus dans le milieu, lui, c’est qui ? Je n’ai que du mépris pour ce type… (il ne termine pas sa phrase)» déclare-t-il, à nos confrères d’Ouest Tv.

Très remonté contre son ancien adjoint, M. Giresse l’accuse de ne se préoccuper que de son équipe : «Pour lui, ce qui comptait c’est Diambars. On ne devait pas toucher à ses joueurs ».

Poursuivant, il martèle : « après, il est allé faire son rapport à la fédération pour dire qu’on ne pouvait pas discuter avec moi. C’est un gros mensonge. N’importe quoi. On discutait de tout avec le staff et chacun donnait son avis. Il me revenait de trancher en dernier lieu et il faut dire qu’il était tout sauf loyal».

Ousmane Demba Kane

Mardi 29 Novembre 2016 - 10:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter