Alassane Dia- Entraîneur As Pikine : « J’ai cru à ce titre depuis ma prise de fonction »



Alassane Dia- Entraîneur As Pikine : « J’ai cru à ce titre depuis ma prise de fonction »
Le titre de champion du Sénégal remporté dimanche par l’AS Pikine, après sa victoire 2-0 sur la Suneor de Diourbel, a été un travail de longue haleine, a annoncé son entraîneur Alassane Dia, relevant y avoir cru depuis sa prise de fonction, il y a deux ans.
‘’Depuis le magistère de Moustapha Seck, j’ai remarqué que quelque chose était possible avec ce groupe. Que ce soit lui ou Gora Seck, chacun a apporté sa pierre à l’édifice. Ce qui a donné ce titre aujourd’hui (ce dimanche)’’, a expliqué le technicien expérimenté.

Alassane Dia a ajouté ''qu’il était inscrit quelque part que la banlieue devait gagner ce titre et avec l’aide de ce magnifique public, du président Modou Fall et des joueurs, nous avons réussi notre pari’’.

‘’C’était difficile mais nous y avons cru jusqu’au bout’’, a-t-il insisté, estimant que ce titre va beaucoup apporter à la banlieue et à son public.

Le technicien, qui dirige depuis deux ans l’AS Pikine, a vu un signe du destin avec la venue de la Suneor, une équipe avec laquelle il a remporté son premier titre de champion en 1996.

Avec ce titre, l’AS Pikine va représenter le Sénégal en Ligue des champions. Elle est encore en course pour la coupe du Sénégal où elle sera opposée à l’Avenir de Dakar en quarts de finale, le 2 juillet prochain.
 

Avec APS

Dimanche 22 Juin 2014 - 23:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter