Alerte-Dakar et sa banlieue privés d'eau du 28 au 30 mars



Alerte-Dakar et sa banlieue privés d'eau du 28 au 30 mars

La ville de Dakar et d'autres localités du pays seront privées d'eau pendant 3 jours. Du 28 au 30 mars, la société Dégrémont va procéder aux travaux de peinture intérieure de la pièce de Keur Momar Sarr sous la supervision de la Sones et de la Sde.


Cette opération ne constitue pas une réparation, mais un renforcement de la sécurité de la pièce de remplacement en appliquant une couche de peinture spéciale. Cette opération entrainera l'arrêt de l'usine de Keur Momar Sarr dans le Lac de Guiers et cela aura des répercussions sur la fourniture d'eaux.


Avec ces travaux des baisses allant jusqu'au manque d'eau total seront constatés dans tout le département de Rufisque, une partie de PikineGuediawaye et la ville de Dakar. Ainsi, la Sénégalaise Des Eaux Sde annonce que la situation reviendra à la normale dans la soirée du dimanche 30 mars 2014, selon le Populaire.


La Sénégalaise Des Eaux (SDE) annonce aussi un dispositif spécial d'approvisionnement par des camions-citernes et la réouverture des points d'eau gratuits. Elle informe que les usagers disposeront de renseignement en appelant au 800 00 11 11.



Mercredi 26 Mars 2014 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter