Ali Haïdar & Elections Législatives : BBY mise sur l'action pour gagner

Tous les moyens sont bons pour réussir, comme le dit l’autre. Mais la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) mise sur l’action pour gagner. La principale stratégie de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) pour gagner les élections législatives du 1er juillet prochain est dans l'action, a fait valoir le responsable du Parti écologique, Ali Haïdar, selon qui, en l'espace d'un peu plus de deux mois, le gouvernement de Macky Sall a posé "des actes concrets et rassurants".



Ali Haïdar & Elections Législatives : BBY mise sur l'action pour gagner
A Mbour (ouest), en compagnie d'Ousmane Tanor Dieng, tête de liste de BBY dans ce département il procédait au lancement officiel de la campagne électorale, M. Haïdar a dit: "nous avons réussi à chasser les bateaux industriels étrangers, à réguler le système éducatif, à sauver l'année scolaire, à baisser les prix des denrées et à travailler à réduire drastiquement le train de vie de l'Etat".

"Nous avons trouvé une économie à genou, pillée par le régime précédent. Donc, c'est par l'action mais aussi par l'occupation du terrain que nous allons baser notre stratégie de campagne", a indiqué Haïdar, par ailleurs ministre de l'écologie et de la protection de la nature.

Il a profité de la campagne électorale pour dresser un bilan assez sombre de la gestion du secteur de la pêche par le régime libéral, selon l’Agence de presse sénégalaise (APS).


Lundi 11 Juin 2012 - 12:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter