Aliou Cissé : «Cette équipe a la possibilité de se hisser au plus haut niveau»



Aliou Cissé : «Cette équipe a la possibilité de se hisser au plus haut niveau»
Intervenant  dans l’émission sportive de la RTS, Galaxie sport, l’ancien capitaine des « Lions » et mondialiste en 2002, Aliou Cissé s’est ravi de la qualification du Sénégal à la  CAN 2015,  après avoir loupé l’édition précédente.

«L’essentiel a été fait. Après deux Can ratées par le Sénégal, en 2015 s’il plait à Dieu le Sénégal  sera au rendez-vous continental et ça c’est une grosse satisfaction. Cela veut dire qu’au niveau du football les gens travaillent dans toutes les catégories. Félicitation à Giresse et tous les joueurs car ça n’a pas été facile. Il y a eu des moments de doute mais  je pense que ce sont des garçons qui sont forts » dixit l’ancien milieu défensif.

Il pense par ailleurs que l’équipe actuelle a le potentiel de se hisser au plus niveau continental.

« Ils ont eu à vivre des moments compliqués en dehors de cette qualification, ils ont connu l’élimination contre la Côte d’Ivoire, l’échec de la Can 2013. Il faut les féliciter et continuer à travailler. Le potentiel est là, l’équipe est là, le staff est là. A mon avis ils ont la possibilité de se hisser au plus haut niveau» conclut-il  dans des propos relayés par Sportsénégal.net.


Mercredi 19 Novembre 2014 - 15:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter