Aliou Cissé aux "Lions": "Ce n'est pas le moment de se gargariser..."



Déjà qualifié pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 au Gabon, l'équipe nationale du Sénégal veut faire un carton plein. Avec cinq (5) victoires en autant de sorties, les "Lions" veulent réussir la passe de six (6). Ce, pour préparer de la meilleure des manières la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 face au Cap-Vert. 

Le Burundi battu d'entrée (3-1), les "Lions" ont par la suite pris le dessus sur la Namibie (2-0), le Niger à deux (2) reprises (2-0) et (2-1) avant d'aller dicter leurs lois au Burundi sur ses terres (2-0). Le Sénégal veut remettre ça face à la Namibie ce samedi dans l'antre du stade Léopold Sédar Senghor. 

Pour le coach des "Lions", "pour l'instant l'ordre du jour, est la concentration". "Il n'y a pas de place pour la déconcentration. Nous devons être concentrés. Il y a des échéances importantes qui nous attendent. Nous avons joué cinq (5) matchs que nous avons gagnés. N'empêche, le match est important. C'est un match qui nous permettra de mieux préparer les éliminatoires de la Coupe du monde", marque Aliou Cissé de prévenir que "l'équilibre se perd facilement". 

"Nous sommes dans une phase peu ascendante mais les choses peuvent aller vite. Ce n'est pas le moment de se gargariser et de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Nous devons garder notre humilité", insiste le coach. 


Samedi 3 Septembre 2016 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter