Aliou Cissé coach des Lions-«Sur le bilan comptable d'après match, je suis satisfait du résultat»

Le sélectionneur national des lions de la Téranga, Aliou Cissé est tout de même satisfait du match livré par ses hommes et qui soldé par la victoire laborieuse de (2-0) de ses hommes hier samedi à Dakar contre le Niger, lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017.



Aliou Cissé coach des  Lions-«Sur le bilan comptable d'après match, je suis satisfait du résultat»
Selon le coach des lions «Sur le plan comptable, je suis satisfait du résultat. Je pense que cette victoire nous a permis de creuser l’écart avec 9 points», a expliqué Aliou Cissé en conférence de presse  d’après match.

Non sans déclarer  que « la victoire du Burundi sur la Namibie avant le match avait donné plus de pression à mon équipe.  Donc, il fallait gagner », a-t-il poursuivi.
Interpellé sur la baisse de régime de ses joueurs en seconde période, Cissé a reconnu qu’effectivement que, ses hommes avaient relâché. «Les garçons avaient baissé le pied en deuxième mi-temps, mais je pense qu’ils ne peuvent pas tout le temps jouer comme je leur demande de le faire. Mais, en première partie, le milieu a été présent et je suis satisfait de ce côté là», a décortique l’ancien capitaine des Lions.

En conférence de presse d’après match, Aliou Cissé a considère que le match retour prévu mardi prochain à Niamey au Niger «sera plus difficile que celui de l’aller».

Khadim FALL

Dimanche 27 Mars 2016 - 11:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter