Aliou Cissé essuie sa deuxième défaite avec les lions

Les Fennecs d’Algérie infligent à Aliou Cissé sa deuxième défaite sur le banc en tant que coach des lions de la téranga en match amical disputé hier à Alger sur le score de 1but à 0. Les algériens remportent ainsi ce duel de prestige qui entre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Can 2017 et du Mondial 2018. Une victoire qui vaut son pesant d’or car les fennecs remportent 11 victoires sur les lions de la téranga toutes compétitions confondues.



Aliou Cissé essuie sa deuxième défaite avec les lions
A la mi-temps déjà le score était nul et vierge mais c’es t au retour des vestiaires que les joueurs de Christian Gourcuff  mettent le pied sur la pédale et accélèrent le jeu avec un Sofiane Feghouli étincelant par moment. Et, c’est sur ce que Youssef Brahimi va faire trembler les filets et tuer l’ardeur des sénégalais qui avaient une bonne maitrise du jeu pourtant, car dés la 39éme mn de jeu le capitaine pouvait marquer le premier but de la rencontre sur une passe millimétrée de le stratège Sadio Mané, mais il bute sur le gardien algérien.

Un matche qui a permis au coach Cissé de jauger le talent de Baye Oumar Niasse, et de  Younouss Sangharé, l’ancien capitaine Momo Diamé a aussi signé son retour dans la tanière. Nul doute qu’Aliou Cissé va revoir son effectif avant sa prochaine sortie.        
 

Khadim FALL

Mercredi 14 Octobre 2015 - 09:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter