"Aliou Cissé peut diriger l'équipe nationale", Mamadou BA



"Aliou Cissé peut diriger l'équipe nationale", Mamadou BA
Recalé sur le chemins de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015, le gardien de Boavista est formel: la compétition a été perdue d'avance. Ce, "au moment même de la publication de la liste". Mamadou BA "ne peut pas concevoir un entraîneur demande à la fédération de publier sa liste à sa place pendant qu'il aille passer Noël en famille, en France". D'autant plus qu'il ne pense pas que cela fasse partie des clauses du contrat. Pire, "personne ne s'est levé pour dénoncer cela. Cela n'existe nulle part, c'est du n'importe quoi".



Mamadou BA parle par ailleurs d'"erreur de communication avant même que l'équipe n'aille en Guinée Equatoriale. J'entendais certains joueurs dire que Bata était oublié, ce qu'il ne fallait pas surtout faire". Car dit-il: "On ne peut pas retourner dans un pays où l'on restait sur une mauvaise campagne et dire qu'on devrait tout oublier". Interpellé sur le profil du successeur d'Alain Giresse , Mamadou BA opte pour Amara Traoré qui selon lui, "devait être à la tête de l'équipe nationale du Sénégal".


Mais ceci n'étant plus possible, l'équipe devait être confié à "un entraîneur capable de la gérer et conscient des enjeux et réalités". Mais qu'il "soit Sénégalais, patriotique". Le gardien pense qu'Aliou Cissé peut être l'homme de la situation. 


 


Mardi 3 Février 2015 - 10:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter