Aliou Sall : «Vous pouvez dire au Président Macky Sall qu’il peut faire campagne ailleurs»

Aliou Sall est déjà assuré de la victoire du Oui lors du référendum du 20 mars prochain. C’est ce qu’il a fait savoir avant-hier, lors de son meeting à Guédiawaye. En effet, Aliou Sall est si sûr de la victoire qu’il a envoyé un message au président de la République, via le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye, pour lui dire qu’il n’a pas besoin de faire Campagne à Guédiawaye, car, cette commune lui est déjà acquise.



La victoire du OUI au référendum du 20 mars est déjà acquise à Guédiawaye. C’est du moins ce qu’affirme le maire de cette localité. En effet, de l’avis d’Aliou Sall il n’est même pas besoin, pour le président de la République, de battre campagne dans cette commune.

«Vous pouvez dire au président de la République qu’il peut faire campagne ailleurs parce qu’ici, dans la banlieue, ici à Guédiawaye, nous avons décidé de voter massivement OUI au référendum», a-t-il fait savoir au ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, venu assister à ce meeting.

Selon lui, il est incompréhensible que les Assises nationales, qui ont conclu à la pertinence de la réduction du mandat du président de la République de 7 à 5 ans puissent être rangées aux oubliettes pour appeler à voter Non.
 

Ousmane Demba Kane

Lundi 29 Février 2016 - 08:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter