PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Aliou Sall plagie le nouveau khalife des Tidianes lors de sa prise de contact à la CDC: "Pas de délation…"

Le tout nouveau Directeur général de la Caisse de dépôts et de consignations (CDC) a présidé la première réunion du Comité de direction (codir) de sa boîte, après sa prise de fonction. Lors de cette prise de contact avec ses nouveaux collaborateurs, Aliou Sall a dressé son code de conduite : «Pas de délation, ni de calomnie, ni de diffamation».



Aliou Sall plagie le nouveau khalife des Tidianes lors de sa prise de contact à la CDC:  "Pas de délation…"
Le Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations n’a pas mâché ses mots lors de sa première rencontre avec ses collaborateurs. Face ces derniers, Aliou Sall a calqué le discours du nouveau Khalife général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour afin que les uns et les autres s’arment de responsabilité pour ne pas discréditer cette institution financière.

«Pas de délation ni de calomnie, si quelqu’un a des choses à dire, il n’a qu’à venir en parler en plein réunion », a-t-il lancé à l’encontre de ses collaborateurs. 

Toutefois, il les a rassurés sur son ouverture et sa disponibilité à échanger sur tous les sujets en rapport avec l’établissement.

Le frère du président semble ainsi prendre ses gardes d’autant plus que la CDC est devenue la cible préférée de la presse, des hommes politiques ainsi que des organisation de la société civile. 

Aminata Diouf

Mardi 26 Septembre 2017 - 12:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter