Aliou Sow fait naitre un mouvement dans le PDS

L’ancien ministre des Collectivités locales et de la Décentralisation est dans les démarches pour la création d’un mouvement dans le Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Une structure patriotique regroupant des sénégalais soucieux du devenir de la nation, renseigne-t-il.



Aliou Sow fait naitre un mouvement dans le PDS
Le nom, la devise et les couleurs de la nouvelle structure initiée par Aliou Sow sont déjà trouvés, révèle l’ancien ministre qui renseigne que son mouvement est composé « de membres et d’anciens membres du PDS, de responsables de l’Union pour le Renouveau Démocratique (URD), de marabouts, d’hommes d’affaires et d’anciens députés ».
 
Par ailleurs, « il y aura 300 membres fondateurs qui vont cotiser chacun 50.000 FCFA. Des adhérents plus nantis vont contribuer à hauteur de 500.000 ou 1 million. Des unités de veille et d’actions patriotiques qui seront les cellules de base, seront créées avec 25 membres chacun. Et les cartes de membre seront vendues à 1000 FCFA. Nous allons ensuite placer 100.000 cartes au Sénégal et à l’étranger », souffle Aliou Sow au journal « L’observateur ».
 
Toutefois, précise M. Sow, l’ancien premier ministre n’a rien à y voir, comme le veut croire la rumeur. « Je n’ai aucun contact avec Souleymane Ndéné Ndiaye sur cette question », dit-il.


Mardi 7 Août 2012 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter