Alioune Badara Cissé à Macky Sall: "Je n'ai d'autre ambition que d'être un citoyen et de vous accompagner"



L’ancien ministre des Affaires étrangères, Alioune Badara Cissé, a soutenu qu’il n’y a pas de zones d’ombres entre lui et Macky Sall. "Nous n'avons jamais caché ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Il n'ya pas de ressentiments entre nous et il ne peut y en avoir", explique l'ancien numéro 2 de l'Apr. Il continue ses propos en ajoutant "Je n'ai d'autre ambition que d'être un citoyen et de vous accompagner". Il n’a pas manqué de faire une appréciation positive de la gestion du pouvoir de Macky Sall.

Toujours pour lui, le Chef de l'Etat fournit beaucoup d’efforts pour l'amélioration des conditions de vie des Sénégalais. Il a rappelé que la défunte, Adja Khady Cissé (sa belle-mère) était une militante de la première heure de l'Apr.


Mardi 4 Février 2014 - 09:26




1.Posté par mbagnick le 04/02/2014 16:19
Macky Sall et ABC ne peuvent se séparer, malgré leurs malentendus. Cette rencontre est normale dans la vie des hommes. Vivement que les deux s'accordent définitivement sur l'essentiel et que le Président puisse bénéficier des conseils avisés de Alioune Badara Cissé.

2.Posté par maliweb le 04/02/2014 16:54
Je leurs souhaite une bonne chance.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter