Allemagne - Euro 2016: la lettre ouverte de Schweinsteiger après l'élimination



Chers fans,

En un mot: la honte. Notre rêve n'a pas été remplie. Nous ne sommes pas venus à la finale... Désolé. Dans le match contre la France, il manquait quelque chose de crucial: le but nécessaire de chance. Mais défaites appartiennent, même si elles font mal. Et bien sûr, nous pouvons reconnaître la puissance de notre adversaire, l'équipe française, félicitations honnêtes et sincères à la finale.

Je suis toujours fier de ce que nous avons accompli. Nous sommes restés fidèles à notre style de jouer au football. Au cours des sept dernières semaines, nous avons grandi de plus en plus comme une équipe, cette cohésion nous a fait il y a deux ans au Brésil forte, ici en France , il était encore une fois. Nous sommes une équipe, nous sommes l'équipe .

Une partie de celui-ci vous aussi fans. A Lille, à Saint-Denis, à Paris, Bordeaux, Marseille - où nous étions: grâce à vous, nous avons le 12e homme de notre côté. Dans les stades de votre enthousiasme pourrait être entendu et vu, mais nous avons aussi ressenti le grand soutien de personnes à travers l'Allemagne. Mais à ce stade à tous les fans: MERCI!

Merci également à l'hôte, à la France et les Français. Dès le premier jour, nous avons senti à l'aise, sûr et très bien accueillis. Nous avons eu les meilleures conditions à Evian. Dans notre quartier, nous pourrions concentrer et former de manière intensive et se détendre tout simplement dans la paix et récupérer. La France est un excellent organisateur de ce championnat d'Europe.

Au nom de l'équipe que je salue France - Chapeau.

Merci! Au revoir! Et bientôt!

Bastian Schweinsteiger


Vendredi 8 Juillet 2016 - 14:54




1.Posté par Laye GAYE le 08/07/2016 15:18 (depuis mobile)
Discours d''un leader et de Sportive; vous n''avez pas démérité ensuite votre logique footballistique était bien là mais le réalité du football c''est de marquer des buts malheur que la chance ne vous ait pas souri.... RV Russie 2018?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter