"Alliance Yoonu Yokkuté": Arona Ndoffène Diouf fait un putsch contre Ibrahima Sall de "Macky 2012"

Après avoir lancé les avertissements contre le coordonnateur de la coalition, Macky 2012, les alliés du président de la République au premier tour de l'élection présidentielle passent à la vitesse supérieure pour court-circuiter Ibrahima Sall. Arona Ndoffène Diouf et 22 autres leaders de la coalition, "Macky 2012" viennent de créer un mouvement intitulé, Alliance Yoonu Yokkuté. Ils estiment que "Macky 2012" ne défend pas suffisamment la politique du président de la République.



"Alliance Yoonu Yokkuté": Arona Ndoffène Diouf fait un putsch contre Ibrahima Sall de "Macky 2012"

 
       En conférence de presse aujourd'hui à Dakar, les 23 leaders ont dénoncé "le climat qui règne actuellement dans l'arène politique avec les distorsions des informations et les manoeuvres politiciennes de l'opposition".  En réponse à cela, les leaders promettent de s'évertuer à prendre autrement en charge la communication pour mieux expliquer aux populations la vision du président de la République et ses ambitions pour le Sénégal. "L'Alliance va également s'ouvrir aux jeunes, aux femmes et surtout aux cadres qui seront présents dans la conception et la réflexion intellectuelle. Des propositions programmatiques seront faites sur les plans politique, économique et social et mises à la disposition du président de la République.Nous allons oeuvrer ensemble pour une mise à jour de l'information présidentielle qui doit être au diapason des problèmes de la nation. Ce processus doit passer par une bonne remontée des informations en direction du président qui est le premier responsable de notre alliance", ont lancé les leaders. ,

Les leaders promettent de donner la bonne information sur les actions président de la République  et aider le président à une meilleure prise en charge des préoccupations des populations notamment la demande sociale, la bonne gouvernance, et faire des propositions de programmes, etc"


Mercredi 8 Mai 2013 - 03:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter