Alliance ou repositionnement : Après Abdoul Mbaye, Gackou reçoit Gadio du MPCL

Le président du Grand parti multiplie les rencontres avec les leaders d’autres partis politiques. Ainsi après avoir reçu Abdoul de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (ACT). Malick Gackou a reçu la visite de Docteur Cheikh Tidiane Gadio, leader du Mouvement Panafricain Citoyen « Luy Jot Jotna » (MPCL). S’agit-il de nouvelles alliances avec ces formations en toujours est-il qu’on assiste peut être à une reconfiguration de la carte politique avec un espace politique en ébullition surtout avec la libération de Karim Wade.



Alliance ou repositionnement : Après Abdoul Mbaye, Gackou reçoit Gadio du MPCL
Malick Gackou multiplie les rencontres tous azimuts avec les leaders de partis politiques. Ainsi après avoir eu des échanges avec le président du tout nouveau parti politique, le président du Grand  parti a reçu la visite du secrétaire général, du Mouvement Panafricain Citoyen «Luy Jot Jotn» (MPCL) Monsieur Cheikh Tidiane GADIO.

Le Président du Grand Parti via son compte Facebook est revenu sur la quintessence de leurs discussions «J’ai reçu la visite de Monsieur Cheikh Tidiane GADIO, Secrétaire Général du Mouvement Panafricain Citoyen « Luy Jot Jotna » (MPCL) avec qui nous avons échangé sur la situation du Pays et les perspectives de son développement harmonieux.
Il découle de nos échanges une forte volonté commune de partager la réflexion sur le devenir de la Nation sous le prisme du patriotisme et de la défense de ses intérêts supérieurs.

Cette rencontre survient quelques jours seulement après l’audience accordée à Abdoul. Dans ce contexte de rapprochement, d’alliances et de positionnements, on peut aisément dire que Gakou manœuvre fort lui aussi.

Khadim FALL

Mercredi 20 Juillet 2016 - 09:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter