Alors que son père a été évacué en France après une chute, le fils de Doudou Wade dérobe 50 millions


Chaude actualité du côté de l’ancien président du groupe parlementaire libéral du temps de Wade au pouvoir. Doudou Wade est victime de vol. L’auteur n’est autre que son fils qui s’est par ailleurs emparé du coffre fort de ses parents : En tout, 50 millions de F CFA et les bijoux de sa maman. Ce, au moment où son père a été évacué en France après une chute et que sa maman assistait le père. Le fils niant les faits, le Procureur de la République a actionné le Tribunal de Dakar pour l’ouverture d’une information judiciaire.



Le Procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a demandé au juge du tribunal départemental l’ouverture d’une information judiciaire pour vol simple contre un des fils de Doudou Wade et X. a l’origine de cette affaire, un cambriolage qui ne court pas les rues. Doudou Wade a fait une chute après qu’il est participé à une émission à la 2 Stv. Compte tenu de la gravité de la fracture, l’ancien président du groupe parlementaire libéral et démocratique à l’Assemblée national a été évacué en France. C’est le plus normalement du monde qu’il est accompagné de son épouse. Alors que le couple est à l’étranger, il s’est produit un curieux cambriolage dans le domicile familial.

Le coffre fort de l’ancien député libéral a été vidé. Le voleur a emporté la valeur rondelette somme de 50 millions de F CFA, en plus des bijoux de valeur de son épouse. Selon nos confrères de « Libération », le dossier a été confié à la division des investigations criminelles (DIC) qui ne tarde pas à indexer le fils de Doudou Wade comme étant l’auteur du fait, malgré les dénégations de ce dernier.


Samedi 12 Juillet 2014 - 11:57




1.Posté par leral le 13/07/2014 12:58
Garder autant d'argent par devers soit, suppose une fraude fiscale.
Si cela s'avere, il devrait etre poursuivi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter