Altercation verbale avec le Préfet de Kanel : le député-maire, Farba Ngom dément et précise…



Altercation verbale avec le Préfet de Kanel : le député-maire, Farba Ngom dément et précise…
Le député maire de Agnam a balayé d’un revers de la main les propos qu’on lui prête et précise n’avoir pas tenu de telles déclarations déplacées à l’endroit du Préfet de Kanel lors de l’enterrement du Consul du Sénégal au Congo Brazzaville, Baidy Kane. Selon le député et proche du président Macky Sall, il est hors de question de faire une telle chose. 

L’honorable député se lave à grande eau et précise qu’il n’a jamais proféré de tels propos à l’endroit du représentant de l’Etat. Farba Ngom prend d’ailleurs en témoin le gouverneur de région et le ministre de la Formation professionnelle  Mamadou Talla.

A l'en croire, « Ce qui s’est passé, est simple il y a une foule immense et comme lui (le préfet) n’a pas pu trouver de chaise pour s’asseoir, il a commencé à réclamer que place lui soit trouvée, car il est le Préfet du département et qu’il est nommé par décret. C’est en ce moment que je suis levé pour lui faire entendre raison car nous sommes attristés par la perte d’un proche bienfaiteur que tout Matam pleure. Il a continué à levé la voix et comme on a avait des invités venus du Congo « je lui ai rétorqué qu’il n’est pas le seul nommé ici par décret et que la seule personne habilitée à le faire est le président de la République », précise le député Farba Ngom joint au téléphone par la Rfm.  

Khadim FALL

Vendredi 17 Février 2017 - 15:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter