Alternance chez les jeunes socialistes: Barthélémy Dias met sa place en jeu



Alternance chez les jeunes socialistes: Barthélémy Dias met sa place en jeu
L'alternance au sein du bureau des jeunesses socialiste a commencé. Frappés par la limite d'âge de 30 ans, les membres du bureau vont céder leur place à une nouvelle vague de jeunes. Barthelemy Dias bel et bien mais pour une toute autre raison car il faudra que sa coordination de Baobab-Karack qui n'a pu être renouvelée, le fasse. 

Selon le président de la commission de renouvellement Boubacar Baldé dit Sarkozy, les prétendants sont au nombre de 12 chez garçons. ll s'agit de Mame Bounama Sall (coordination de Louga), Momath Sy (Pikine), Idrissa Ndiaye (Louga), El hadji Oumar Sy (Podor), Bassirou Samb (Grand-Yoff), Saliou Mboup (Keur massar), El Mamadou Ndiaye (Pikine), Moussa Sylla (Grand Dakar), Idy Diéne (Dakar), Mamadou Lamine Diédhiou (Ziguinchor), Faka Touré (Fatick) et Momar Dia (Pikine).

Du côte des filles sept se sont présentées pour la course : Yaya Diallo (Thies), KhourédiaNdeye Fall (Dakar), Omou Thiaré (Ziguinchor), Ndeye Diouf (Bambey), Mame Binta Ndiaye (Dakar), Ndéye Séne (Pikine) et Ndeye Fatou Sarr (Dakar).

Faute de complément de dossier, sept autres candidatures ont été rejetées par la commission de renouvellement du Mouvement national des jeunesses socialistes.
 


Vendredi 6 Juin 2014 - 10:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter