"Ama Baldé n'est pas encore physiquement prêt", (préparateur)



"Ama Baldé n'est pas encore physiquement prêt", (préparateur)
Le fils de Falaye Baldé prend très au sérieux son prochain combat contre Gouye Gui. Et pour prendre sa revanche sur le chef de file de l'écurie Mor Fadam, Ama Baldé a recruté un nouveau préparateur. Et non des moindres car il s'agit de l'ancien préparateur physique de Tapha Gueye et de Balla Gaye 2 du nom de Modian Kanté a rejoint le staff du champion de Pikine. Trouvé à la salle de musculation, le tombeur de Tapha Tine dans le cadre de la 2ème journée du tournoi de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) à l'actif de la RDV, ne rechigne pas à la tâche. Son nouveau préparateur indique toutefois qu'"ils n'ont pas encore débuté le gros du travail mais Ama est bien dans sa peau et a beaucoup de force physique".


Et malgré la forme impressionnante qu'il affiche, Modian Kanté souligne qu'"Ama n'est pas encore prêt". Interrogé par "l'As", le fils de Falaye Baldé explique son choix: "Ce n'est pas fortuit car ce monsieur (Modian Kanté) qui est ici, a beaucoup participé dans ma jeune carrière de lutteur. Il m'a eu sous ses ordres à mes débuts. Entre temps, il s'est rendu dans les pays du Golf et dès que j'ai appris qu'il était de retour, je l'ai tout de suite contacté afin qu'il m'aide à me parfaire en perspective de mon combat contre Gouye Gui". Ama Baldé et Gouye Gui s'affrontent pour le compte de finale, (3ème et dernière journée) pour le gain final du tournoi.


Prévu en juillet dernier, la journée avait été reporté en raison de l'emprisonnement du champion de Pikine pour voies de fait et violence sur agent dans l’exercice de ses fonctions. Ce dernier libre depuis lors, le combat aura lieu en décembre. 


Mardi 27 Octobre 2015 - 14:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter