« Amadou BA sait qu’il n’a rien gagné à Dakar… Cela ne passera pas », Barthélémy Dias



La tête de liste départementale de la Coalition « Manko Taxawu Senegaal » (MTS) ne badine pas. « Monsieur Amadou BA sait qu’il n’a rien gagné à Dakar et ce qu’il tente de faire avec la complicité de l’administration, du commandement territorial et avec la complicité de certains patrons de presse, cela ne passera pas », prévient Barthélémy Dias.

Le maire de Mermoz – Sacré Cœur se veut clair : « Maintenant, adviendra ce qui adviendra. Pour l’instant, on laisse tout le monde observer ». Mais une chose est sûre, selon lui, « il n’y aucune personne à Dakar qui pense une minute que Khalifa Sall a perdu Dakar. Ce n’est pas l’élection de Barthélémy Dias, de Bamba Fall, de Pierre ou de Paul, cette élection, c’est celle de Khalifa Sall et de Dakar ».

« Aujourd’hui », poursuit-il, « après avoir pris Khalifa Sall qui a été élu et réélu en le mettant en prison, c’est le Peuple de Dakar qu’on cherche à humilier ». Avant de menacer : « Il faudra bien être installé à l’Assemblée nationale, on verra bien par où ils passeront pour être installés ? ». 


Lundi 31 Juillet 2017 - 14:18




1.Posté par Ndiaye le 31/07/2017 16:15
Arretes ton cinema
Dieu merci pour le reste de ta vie tu n'aiuras plus un mandat electif
Tu es vomi

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter