PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Amadou Ba : «il n’y a jamais eu problèmes entre Diouf Sarr et moi et… »



Amadou Ba : «il n’y a jamais eu  problèmes entre Diouf Sarr et moi et… »
Les ministre Amadou Ba et Abdoulaye Diouf Sarr ont affiché leur unité face à leurs partisans et aux journalistes qui les ont accompagnés durant cette première journée de campagne électorale pour les législative du 30 juillet prochain.

Les responsables de l’Alliance pour la république (APR) de Dakar, conscients de l’épée de Damoclès que le chef de l’Etat a mis au-dessus de leur tête si toutefois ils perdaient la capitale sénégalaise, les deux responsables n’avaient d’autres choix que de s’unir pour une victoire de leur coalition au soir des législatives.

Cette union s’est manifestée durant tout le long de la tournée de Dakar qu’ils ont effectuée dans la capitale sénégalaise en démarrant par Yoff avant de terminer aux Parcelles Assainies en passant par la Mosquée de la Divinité et le village de Ngor.

D’ailleurs, lors de leur conférence de presse commune, le ministre de l’Economie et des Finances a exhorté les Sénégalais à ne pas soulever des «lièvres » là où il n’y en avait pas. D’ailleurs a-t-il indiqué «il n’y a jamais eu de problèmes entre Abdoulaye (Ndlr-Diouf Sarr) et moi, et il n’y en aura jamais.

Très souriants, les deux hommes ont aussi appelé les électeurs à aller retirer leur carte d’électeur et d’aller voter pour leur liste le 30 juillet prochain.

Ousmane Demba Kane

Lundi 10 Juillet 2017 - 04:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter