Amara Traoré sur la non-convocation de Malikou: «On n’a pas de ses nouvelles;On ne peut pas entrer en contact avec lui»



Amara Traoré sur la non-convocation de Malikou: «On n’a pas de ses nouvelles;On ne peut pas entrer en contact avec lui»
«Il n’y a pas de cas Malikou Diakhaté mais le règlement sera appliqué» a laissé entendre le Sélectionneur National des Lions de Football du Sénégal, Amara Traoré qui faisait face à la presse ce mardi 25 octobre. Non convoqué pour les matchs amicaux qui vont se jouer les 11 et 15 novembre prochain, Pape Malikou Diakhaté paie-t-il pour son absence lors du dernier match des lions contre l’île Maurice? En effet, le joueur de Genade avait décliné sa convocation pour des «problèmes familiaux». Une situation qui n’a pas plus au coach. «Je ne cautionne pas ce qu’il a fait car c’est un joueur exemplaire, mais il devait venir» a-t-il souligné dans les colonnes du journal l’AS avant de poursuivre: Moussa Sow était blessé, mais il est venu. On a constaté sa blessure et il est reparti. Malikou est un garçon sérieux. Mais quand on est convoqué, on doit venir d’abord».

Selon Amara, il n’y a que le groupe qui est la star. On a mis un règlement intérieur et c’est avec ces règles qu’on pourra progresser. Ils seront appliqués.

«Jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai pas de nouvelles de Malikou. On ne peut pas entrer en contact avec lui. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne sera pas à la CAN. Après ce match on va essayer de discuter avec lui pour voir ce qui ne va pas» a-t-il renseigné. Mais, rassure-t-il, il n’y a pas de problème avec lui.


Mercredi 26 Octobre 2011 - 12:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter