Ameth Suzanne Camara (APR) à Barthélémy Dias (PS): «des maires tachetés de sang ne peuvent pas prétendre diriger une collectivité locale».

Réagissant à la sortie du socialiste et maire de Sicap-Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Dias, le coordonnateur national adjoint du réseau des enseignants de l’Alliance pour la République (APR), Ameth Suzanne Camara, assène, «des maires tachetés de sang ne peuvent pas prétendre diriger une collectivité locale».



Ameth Suzanne Camara (APR) à Barthélémy Dias (PS): «des maires tachetés de sang ne peuvent pas prétendre diriger une collectivité locale».
Dernièrement le tonitruant Barthélémy Dias était monté au créneau pour dénoncer l’attitude de certains responsables de l’APR qui regardent les alliés de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), «avec une arrogance notoire».
Le coordonnateur national adjoint du réseau des enseignants de l’APR, Ameth Suzanne Camara a répliqué à la mesure de l’attaque. «Barthélémy Diaz doit se taire», a-t-il martelé sur les colonnes du journal, «Direct Info».  
Tout en mettant l’agitation du socialiste sur le compte des prochaines élections locales, il n’a pas manqué d’enchaîner «Il a des difficultés et avant de récupérer la mairie, on sait comment les choses se sont passées. Il est sûr et certain que cela ne sera pas facile pour lui», a-t-il précisé avant d’enfoncer le clou, «des maires tachetés de sang, ne peuvent pas prétendre diriger une collectivité locale. C’est inadmissible». Ameth Suzanne Camara remet sur la table l’agression de la mairie Sicap-Mermoz-Sacré Cœur où une fusillade entre des nervis et le maire de la localité, avait entraîné la mort de Ndiaga Diouf. 


Lundi 15 Avril 2013 - 16:25




1.Posté par The Game le 17/04/2013 14:29
C'est un con celui là, ça se voit même sur son visage c'est dommage quoi... Barth n'est pas votre égal en politique alors calmez vous les haineux?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter