Amical-Burkina Faso vs Sénégal: l’impératif pour les « Lions » de revoir leur effectif



Telle est la lecture de l’ancien international sénégalais et ancien joueur de la Jeanne d’Arc (JA) de Dakar, Roger Mendy qui est d’avis que l’équipe nationale du Sénégal devra prendre très au sérieux sa sortie de ce mercredi contre le Burkina Faso qui n’est que le vice-champion d’Afrique en titre derrière le Nigéria pour, décortique ce dernier se préparer pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015.


En effet, selon Roger Mendy, « l’importance de cette rencontre pour le Sénégal est énorme parce que vous savez qu’une équipe qui est en préparation doit impérativement faire des matchs amicaux pour voir son niveau et l’effectif aussi ». Pour, assure l’ancien international sénégalais, « savoir le Jour J mettre une bonne équipe en place ». Dans son entendement, ce n’est pas un match à rater du côté du Sénégal car en plus d’être une date FIFA,  les « Lions » joueront une équipe finaliste de la dernière CAN donc ce n’est pas une petite équipe ».
 

Certes dit-il quand on parle du Burkina sur le plan footballistique, on pense que le Sénégal est derrière ce pays alors que c’est le contraire, le Sénégal est maintenant complètement derrière. D’où sert Roger Mendy, l’impératif pour l’équipe nationale du Sénégal de jouer ce match et de revoir le groupe et la victoire, pour lui, ne serait pas de refus.


Mercredi 21 Mai 2014 - 17:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter