Amical Real Madrid vs PSG-Ibra : «C'est Ancelotti contre nous»



Amical Real Madrid vs PSG-Ibra : «C'est Ancelotti contre nous»

À l’occasion de son match amical face au Real Madrid, ce samedi à partir de 20 heures à Göteborg, le Paris-SG va retrouver dans le camp d’en face son ancien entraineur, Carlo Ancelotti. Des retrouvailles encore inattendues il y a plusieurs mois. Mais, même si elle a été dure à accepter, la décision du technicien italien de quitter la capitale française fait partie du jeu, et elle a dû être entérinée par la force des choses.

Camara : «Ça m'a fait drôle»

«C’est une très bonne personne, mais demain (samedi) c’est lui contre nous car il a changé d’équipe», a réagi vendredi Zlatan Ibrahimovic, dirigé par Ancelotti durant une saison au PSG. «Ça va faire bizarre de le retrouver, de le voir avec un autre polo sur le dos, a expliqué selon des propos rapportés par Le Parisien Zoumana Camara, proche du Transalpin. J’ai regardé le premier match amical d’avant-saison du Real et ça m’a fait drôle. Après, il y a une fierté d’avoir écrit une belle page de l’histoire du club avec lui.»

Quant à Laurent Blanc, il va retrouver Zinedine Zidane, son ancien coéquipier chez les Bleus et désormais adjoint d’Ancelotti. «C’est toujours agréable de le revoir. Lors de ma carrière de joueur, j’aimais mieux jouer avec lui que contre lui ! Mais c’est toujours un plaisir de le rencontrer, sur et en dehors du terrain», a confié l’entraineur du PSG, vendredi en conférence de presse.



Francefootball

Samedi 27 Juillet 2013 - 14:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter