Amical: Résultat rassurant des bleus face au Danemark

Pour ce match, Didier Deschamps avait décidé de faire tourner son équipe, avec huit changements comparés à la composition contre le Brésil, seuls Raphael Varane, Morgan Schneiderlin et Antoine Grizmann ont été alignés une nouvelle fois.
Dès le début de la rencontre ,le trio offensif Giroud-Griezmann-Lacazette va se montrer à son avantage.
À la 14e minute, Alexandre Lacazette va inscrire son premier but sous le maillot des bleus en reprenant le ballon après un arrêt de Schmeichel. A la 38 Olivier Giroud inscrivit le second but français sur une frappe entre les jambe du gardien Danois après une superbe action de Kondogbia.
Les Bleus vont rentrer aux vestiaires avec une avance confortable de deux buts d'écart.
Au retour des vestiaires les bleus vont afficher un tout autre visage. En confiance grâce aux deux buts d'écarts, les bleus vont laisser les danois s'installer dans leur partie de terrain.
Les dix dernières minutes vont être insipides, les bleus se dirigèrent tranquillement vers leur première victoire en 2015.
La France aura finalement livré deux périodes inégales, mais se rassure après la défaite contre le Brésil. Payet, Kondogbia et Lacazette ont marqué des points aux yeux de leur sélectionneur ce soir.




Ibrahima Guindo

Lundi 30 Mars 2015 - 14:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter