Amical Sénégal-Kosovo : Les « Lions » à Genève aujourd’hui à 9h 30



Amical Sénégal-Kosovo : Les « Lions » à Genève aujourd’hui à 9h 30
Après le match nul face au Burkina Faso, mercredi à Ouagadougou (1-1), les « lions » ont fait cap sur  Suisse pour  une deuxième rencontre de préparation aux qualifications à la Can 2014. L’équipe nationale est attendue  à Genève ce matin à 9h 30, pour y affronter le Kosovo.  Un premier galop d’entrainement est d’ailleurs prévu à 18 h 30 et un autre demain avant le match en question qui se joue dimanche (25 mai).

La bande à Alain Giresse aura à cœur de se racheter suite au nul concédé en toute fin de partie alors qu’elle a maitrisait son sujet. Pape Kouly Diop avait ouvert la marque (1-0) sur un coup franc chirurgical (45e mn)  avant que Jonathan Pitroipa n’égalise (1-1)  pour les « étalons » dans les ultimes minutes de la partie (90e mn).
Ce sera aussi l’occasion pour le technicien français, de faire tourner son effectif et voir tous ses joueurs à l’œuvre,  comme il l’avait annonçait. «  Tout le monde jouera. Certains  disputeront le premier match et certains le second » dixit l’ancien coach du Mali.

 De ce fait,  des joueurs comme Baye Oumar Niasse et Diafra Sakho, ce dernier entré en jeu en toute fin de partie contre les « étalons », pourront faire montre de leur savoir faire et convaincre le technicien de les conserver en vue des campagnes à venir.
 


Vendredi 23 Mai 2014 - 11:56




1.Posté par OusmaneNgom le 25/05/2014 13:29
Allez les Lions

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter