Aminata Niane, nouveau cadre de Macky Sall

Aminata Niane est nommée conseillère spéciale de Macky sall ce jeudi avec rang de ministre. Nos confrères de l’As rappelle que le président avait accordé à l’ex directrice de l’APIX et toujours présidente du conseil d’administration de l’aéroport Blaise Diagne, une audience qui sera suivie d’une nomination.



Aminata Niane, nouveau cadre de Macky Sall
D’ailleurs, l’ancien bras droit de la politique économique d’Abdoulaye Wade a pris fonction, mais dans une grande discrétion. Selon toujours nos confrères, Aminata Niane a même assisté avant-hier mardi à l’audience que Macky Sall avait accordé au vice-président de la banque mondiale, Makhtar Diop. Le début d’une histoire entre le chef de l’Etat et sa nouvelle cadre.

Al Hassane Ba (Stagiaire)

Vendredi 14 Septembre 2012 - 12:14




1.Posté par Amadou DIOP le 14/09/2012 13:29
N'oublier pas que Aminata NIANE est une Sénégalaise d'abord et une femme compétente que l'ancien et le nouveau président ont besoin de ses compétences, cette femme na jamais fait de la politique, alors arretez de dire quelle fait partie du clan WADE arretez de dénigrer cette brave femme, arretez vos conneries d'insultes, arretez, arretez..... certains pays d'Afrique ontt envie d'avoir des Aminata NIANE chez eux alors profiter de sa bravoure c'est une dame travailleuse et qui aime son pays.
Du courage chère soeur nous t'aimons.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter