Aminata Touré aux « Lionnes » du Basket : « Au nom du gouvernement et du peuple sénégalais, je me fais l’agréable devoir de saluer votre talent… »



Aminata Touré aux « Lionnes » du Basket : « Au nom du gouvernement et du peuple sénégalais, je me fais l’agréable devoir de saluer votre talent… »

Aminata Touré salue la médaille de bronze remportée par l’équipe nationale féminine de basket lors de l’Afrobasket 2013 clos avant-hier dimanche.

Une 3ème place qui illustre « une volonté irrépressible de vaincre » des « Lionnes » dont la « haute performance honore et comble de fierté l’ensemble du peuple sénégalais. Elle illustre parfaitement, s’il en était besoin, cette volonté irrépressible de vaincre qui vous a animé tout au long de cette compétition qui vient de s’achever » assure la « dame de fer » qui dans un communiqué aux joueuses de Pape Moussa Touré souligne que « même si l’objectif de départ était la victoire finale, elles ont porté au firmament le drapeau national en montant sur le podium de l’Afrobasket. Et c’est pourquoi, au nom du gouvernement et du peuple sénégalais, je me fais l’agréable devoir de saluer votre talent, votre générosité dans l’effort, votre combativité et votre esprit de sacrifice. Je vous exprime, par la même occasion, mes chaleureuses félicitations pour les immenses efforts accomplis, et je vous renouvèle mes encouragements ainsi que mes vœux ardents de succès et de réussite pour le reste de votre carrière sportive ».


Mardi 1 Octobre 2013 - 14:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter