Aminata Touré avertit, : «Venir à l’Apr n’est pas un vaccin contre des poursuites judiciaires»



Aminata Touré avertit, : «Venir à l’Apr n’est pas un vaccin contre des  poursuites judiciaires»
L’ancienne premier ministre du Sénégal, Aminata Touré est catégorique l’Alliance pour la République (Apr), ne sera pas un refuge pour des personnalités politiques qui ont maille avec la  justice sénégalaise ou qui sont citées dans la traque des biens mal acquis.

Selon Aminata Touré «Venir à l’Apr n’est pas un vaccin contre des poursuites judiciaires. Ajoutant que la  traque des biens mal acquis va se poursuivre, seulement souligne Mimi Touré, la justice ne s’accommode  pas de positions politiques et sensationnelles».
Une déclaration qui sonne comme un avertissement pour les transhumants qui s’apprêtent à  rejoindre la prairie marron beige.

Poursuivant dans la foulée Aminata Touré est d’avis  que le travail qui est mené par la justice n’est du tout facile». L’ancienne premier ministre a fait cette déclaration  dans l’émission Grand Jury ce dimanche sur les ondes de la Radio Futurs médias (Rfm).   

Khadim FALL

Dimanche 27 Mars 2016 - 12:22




1.Posté par massage savonnage douceur 77 225 28 71 / 78 148 81 94 le 28/03/2016 16:39
venez oublier le stress ces mots ont troublé et ont émerveillé en vous l'envie de me rencontrer en séance de massage alors vous êtes le bienvenu dans mon univers de charme cadre doux chaleureux et discret, vous avez peut être trouvé l'attitude idéal pour enchanter votre vie en panne peut-être ces jours
afin d'organiser notre charmant rendez-vous 77 225 28 71

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter