Amnesty international – Seydi Gassama : "Macky Sall et les leaders du M23 sont tous des lâches"

Seydi Gassama de la section Sénégal de Amnesty international, a dénoncé l’attitude de Macky Sall. Selon lui, ce dernier ainsi que tous les leaders du M23 sont des « lâches », en ce qui concerne les meurtres qui ont été enregistrés pendant la campagne électorale présidentielle.



Amnesty international – Seydi Gassama : "Macky Sall et les leaders du M23 sont tous des lâches"
« Macky Sall et les leaders du M23 sont tous des lâches », a déclaré Seydi Gassama, le président de la section du Sénégal d’Amnesty international dans les colonnes du journal  « Le Quotidien ». Il fait allusion aux dizaines de meurtres qui ont été enregistrés pendant l’élection présidentielle dernière.

Et d’ajouter « Macky Sall n’a fait que des déclarations de bonne intention. C’est le cas aussi du ministère de la Justice Aminata Touré. Mais ces déclarations ne suffisent pas. Les sénégalais attendent des actes concrets. Aujourd’hui, c’est une honte de commencer par les audits au lieu de s’attaquer au cas des victimes».

Seydi Gassama s’exprimait à l’occasion de la publication du rapport d’Amnesty international sur la violation des droits de l’Homme au pays de la Téranga.


Jeudi 21 Juin 2012 - 18:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter