Ancelotti-Al-Khelaïfi, rendez-vous reporté

Carlo Ancelotti et Nasser Al-Khelaïfi devaient se rencontrer ce vendredi pour parler avenir. Un rendez-vous qui a finalement été reporté à l’initiative du dirigeant qatarien.



Ancelotti-Al-Khelaïfi, rendez-vous reporté

Il ne se passe pas un jour sans un évènement au PSG. Après la sacre dimanche, la journée de débordements au Trocadéro lundi, la retraite de David Beckham  et la suspension de Jérémy Ménez jeudi, voilà que le fameux rendez-vous entre Nasser Al-Khelaïfi et Carlo Ancelotti a été annulé à la demande du président du PSG. Selon le Parisien, la rencontre aura finalement lieu dimanche, au lendemain du dernier match du club parisien au Parc des Princes, face à Brest. Jeudi, les deux hommes s’étaient livrés à un exercice mutuel de communication sans que cela en dise plus sur l’avenir de l’entraîneur italien sur le banc du PSG.
 

Le Real continue son offensive


En fin de contrat en 2014, Carlo Ancelotti est ardemment courtisé par le Real Madrid pour remplacer Jose Mourinho. Le président qatari ne veut pas en entendre parler et demande au club madrilène de respecter le contrat de l’Italien. Pour le moment, aucune information n’a filtré mais les dernières déclarations du coach parisien laissent à penser qu’il n’a pas digéré l’épisode de décembre dernier et l’ultimatum fixé par sa direction. Après la défaite à Nice, son destin semblait scellé avant qu'un succès de prestige face au FC Porto en Ligue des Champions ne change la donne. Désormais, c'est Carlo Ancelotti qui semble avoir les cartes en main pour décider de son avenir. Et il dévoilera son jeu au dernier moment, cela devient maintenant certain.



Vendredi 17 Mai 2013 - 10:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter